ITALIE -

Il tue sa femme et sa fille et se suicide dans sa piscine

Il tue sa femme et sa fille et se suicide dans sa piscine

(Illustration)

Associated Press/Reporters

Deux personnes ont trouvé la mort et une troisième a été très grièvement blessée quand un pharmacien du sud de l’Italie a tiré sur les membres de sa famille avant de se suicider, ont rapporté samedi les médias.

Michele Piccolo, un pharmacien de 55 ans de Sannicandro di Bari, à une dizaine de kilomètres de Bari, chef-lieu des Pouilles (sud), a d’abord tiré une balle à la tête de sa femme, Maria Chimenti, 55 ans, morte sur le coup, selon le site du quotidien La Repubblica.

Il aurait par la suite tué la fille Letizia, 19 ans, et tiré sur son fils Claudio, 24 ans qui se trouve dans un état très grave. Selon l’agence Ansa le fils est hospitalisé à Bari et se trouve dans un coma irréversible.

L’homme, dont la famille devait fêter samedi soir l’anniversaire de la fille, se serait suicidé en se jetant dans la petite piscine familiale après avoir pris des médicaments.

Les carabiniers ont la quasi-certitude qu’il s’agit d’un cas de meurtres-suicide mais pour en avoir la certitude, ils doivent mettre la main sur l’arme du délit qui n’a pas été retrouvée, selon les médias.

Toute la famille était connue dans la région et l’épouse, Maria Chimenti, une femme d’affaires était également adjoint au maire de la localité.