Le samedi 26 août, le groupe 47Ter mettra le feu aux Solidarités, à la citadelle de Namur. Pour l’occasion, le JDE te propose de devenir journaliste en herbe et d’interviewer le groupe (en visioconférence). L’interview aura lieu dans nos locaux, à Bouge, le mercredi 21 juin. On t’y donnera rendez-vous à 13h45. En comptant l’accueil, l’interview et le débriefing, l’expérience durera une heure. Tu veux participer? Alors, envoie-nous quelques questions ainsi qu’un petit mot de motivation à l’adresse [email protected]. Nous sélectionnerons plusieurs participants.

Bonne chance !!

47Ter: trois artistes, une adresse

Pierre Paul, Miguel et Blaise se sont connus au collège. Ils ont d’abord fait du rock, du métal et de la pop lorsqu’une chanteuse faisait partie du groupe… Quand elle les a quittés en 2016, le trio a pris la route du rap, mais avec un regard décalé plein d’humour et d’autodérision (se moquer de soi-même).

47 Ter, c’est l’adresse de la salle de fête de leur ville, Bailly, à l’ouest de Paris. Bailly qu’ils ont quittée pour une belle tournée de concerts en 2018-2019, avant la sortie de leur album L’Adresse, en octobre 2019. Depuis, les clips délirants continuent à sortir et la musique à tourner sur les ondes. Le groupe a déjà sorti trois albums.