Son visage ne t’est peut-être pas inconnu. Julia a participé à The Voice Kids France en 2019. Elle a intégré l’équipe de Patrick Fiori et a mené sa barque jusqu’aux battles. Passionnée de chant, de danse et de piano, la jeune fille est de retour avec son premier single « Kaboom » distribué par la maison de disques Universal.

Julia, que raconte ce titre, Kaboom ?

Kaboom, c’est mon monde à moi, mon refuge, la bulle où je peux m’évader si je ressens trop de pression. Je propose à tous les enfants de créer leur monde à eux, comme moi.

C’est toi qui l’as écrit ?

Oui, avec mon papa, qui est, entre autres, pianiste. J’ai envie d’écrire des chansons à propos de mon histoire. Il y en aura peut-être d’autres.

D’où t’est venue cette passion pour le chant ?

C’est mon frère, qui a aussi fait The Voice Kids, qui m’a donné envie de me lancer dans l’aventure. J’avais six ans quand l’envie est venue. Depuis, le chant m’accompagne dans ma vie de tous les jours.

Tu as aussi d’autres passions …

Oui! Je joue du piano et je suis des cours de danse chez Joëlle Morane, elle est très exigeante. On fait de la danse classique, moderne, des claquettes et du contemporain.

Ca t’en fait, des activités!

Oui mais je m’en sors. L’école me soutient. Et mes parents mettent les priorités. Je leur fais confiance et tout se passe bien. Je dois dire que le timing des journées est minuté. On s’organise. Mais j’ai aussi du temps pour souffler et m’amuser.

De quel artiste t’inspires-tu?

J’aime beaucoup Adèle, c’est vraiment ma chanteuse préférée. Et Louane, aussi.

Quel est ton plus grand rêve?

Si j’avais un rêve, ce serait d’être psychologue, comme mon papa. J’aimerais beaucoup aider les enfants qui en auraient besoin, plus tard. Par rapport à la musique, je n’espère pas d’être connue et tout. J’aimerais juste faire passer le message de la chanson Kaboom.