C’est devenu une tradition, pour chaque grand événement footballistique, un hymne est créé pour accompagner et supporter nos Diables rouges.

À l’occasion de l’Euro 2020 et de la campagne de qualification pour le Mondial 2022, forcément, les supporters attendaient impatiemment de découvrir le nouvel hymne. C’est désormais chose faite, il a enfin été dévoilé ce jeudi par l’Union belge de football.

Très dynamique et rythmé, l’hymne a été créé par le producteur de musique BABL, plus connu sous le nom de MC Devil. Il s’agit d’une reprise techno de la chanson «U Can’t Touch This» («Vous ne pouvez pas toucher ça», en anglais), titre mondialement connu de MC Hammer.

Bien sûr, les paroles de la chanson originale ont été modifiées pour correspondre à l’événement. Le célèbre «Stop, Hammer Time!» (qui signifie, «Stop, c’est le moment de Hammer», nom du rappeur d’origine) est ainsi remplacé par «Stop, Devil Time!», soit «Stop, c’est le moment des Diables!»

Avec cet hymne, l’Union belge espère bien réunir tous les fans de football et les entraîner à chanter tous ensemble pour soutenir l’équipe nationale. La semaine dernière, l’Union belge avait déjà lancé la campagne #DEVILTIME avec une très belle vidéo pleine d’émotions pour marquer le compte à rebours avant l’Euro 2020 qui démarrera le 11 juin prochain.

 

 

Le premier TikTok challenge sur la nouvelle chanson des Diables Rouges sera lancé dès la semaine prochaine. Préparez-vous!