Carla Lazzari a 14 ans et vit à Nice, dans le sud de la France. Finaliste à The Voice Kids France fin 2018, elle rejoint le groupe des Petites Canailles, qui enregistre un album et fait une tournée.

Le 24 novembre 2019, Carla représente son pays à l’Eurovision junior avec le titre Bim Bam toi. Elle termine à la 5e place du concours. La chanson, depuis, s’incruste dans les mémoires et fait l’objet d’un million de vidéos d’imitations et autres sur le réseau Tik Tok! «C’est incroyable, toutes ces personnes qui reprennent ma chanson, s’exclame Carla en riant. J’ai vu plein de vidéos, elles sont drôles

Cette chanson est celle que tu as chantée à l’Eurovision Junior. Comment as-tu été choisie pour arriver là?

Depuis toute petite, et encore plus en voyant Angelina en 2018, j’en rêvais. Après The Voice, j’ai demandé à mon entourage si c’était possible. Et un jour, on m’a dit que j’avais été choisie. J’étais fière de représenter mon pays!

Quelle est l’histoire de la chanson «Bim Bam toi»?

C’est Igit et Barbara Pravi qui me l’ont proposée et ont demandé ce qui me plaisait, ce que je voulais changer… On a modifié certaines choses mais j’ai vraiment eu un coup de cœur pour la chanson parce que je la trouvais un peu folle, déjantée. Ça me correspondait bien.

Folle et déjantée? Mais tu as l’air plutôt sage!

Je suis sage mais quand je chante, je suis différente!

Et la suite? Que vas-tu faire?

J’ai plein de beaux projets que je serai contente de vous présenter bientôt… Mais je ne peux pas encore en parler!

Peut-on au moins savoir si tu seras bientôt en Belgique?

J’aimerais bien venir, mais rien n’est encore prévu…