La fin de l’année scolaire, pour certains, est un petit peu triste. On perd de vue certains copains pendant deux mois. Si on quitte les primaires, on a peut-être le cœur serré à l’idée de ne plus voir des copains de classe que l’on connaît depuis des années.

Au JDE, on ressent un peu la même chose! En effet, Rita Wardenier a vécu sa dernière semaine au sein de la rédaction. Elle doit s’en aller, après 22 ans de travail au JDE! Vous imaginez la tristesse pour notre petite équipe… Mais on préfère voir le positif! On se souvient de tous les bons moments partagés, de tout ce qu’on a vécu et réalisé. On se dit que Rita va pouvoir vivre plein de bons moments dans sa nouvelle vie et, bien sûr, on compte bien la revoir de temps en temps… Et puis, une nouvelle journaliste entre dans l’équipe: Adeline Nonet !

Vous aussi, bien sûr, vous avez beaucoup de bons souvenirs, des possibilités de retrouvailles régulières, des espoirs de nouvelles découvertes et des rencontres pleines de promesses! C’est comme cela que vous voyez les choses? Ça vous parle?