Marinette et Adrien, copains à l’école, sont aussi complices lorsqu’ils se transforment en superhéros. Ladybug (coccinelle en anglais) et Chat Noir font ce qu’ils peuvent pour contrer les papillons maléfiques qui puisent le négatif chez les humains pour les rendre mauvais. Le pire des méchants, c’est Papillon… le père d’Adrien !

Des enfants superhéros, beaucoup de technologies imaginaires, la série animée rencontre un immense succès. Les jeux et produits dérivés, aux couleurs de Ladybug et Chat Noir, se retrouvent partout.

Logiquement, voici un spectacle musical, avec une trentaine de personnages de la série sur scène. Voir Ladybug et Chat Noir prendre vie, chanter, se battre, ça peut plaire à pas mal de fans de la série. Est-ce que les acteurs, l’histoire, les costumes, la mise en scène, les musiques et les chansons, les acrobaties aériennes et les décors sont bons? On n’a pas vu le show, donc on n’en sait rien. Mais on glisse juste l’info: ce spectacle sera joué deux fois ce 11 novembre, au Palais 12 à Bruxelles. Et il reste des places. Les tickets sont en vente ici.