TÉLÉ

Le mauvais quart d’heure de Magloire face aux insectes de Fort Boyard

Pour la première fois, Magloire participait à Fort Boyard. Une première dont il se souviendra. Et il n’est pas le seul. Ses cris face aux insectes ont fait mouche...

En prélude de l’émission «Fort Boyard», diffusée hier soir sur France 2, Magloire confiait à nos confrères de Télé Star qu’y participer était un véritable accomplissement pour lui: «Cela fait 28 ans que Fort Boyard existe, et 20 ans que je fais de la télé. C’était un vrai rêve pour moi!» Et de concéder, de manière un brin anticipatrice: «Les épreuves sont impressionnantes même si elles sont très sécuritaires.»

Sans doute se souvenait-il, entre autres, de l’épreuve avec les mygales, scorpions et vers... En effet, Magloire s’est retrouvé dans un bassin en compagnie de plusieurs mygales. À charge pour Magloire de retourner celles sur lesquelles un code a été attaché. Code qui permet, par la suite, d’ouvrir un coffre-fort. Si Magloire apparaît déjà tendu au moment de retourner les mygales, il libère son effroi en ouvrant le coffre, qui abrite des vers et des scorpions.

Le cri de Magloire est irrésistible. Viral. Les internautes font le reste sur la toile. Et de se souvenir des années de rire aux côtés notamment de Michaël Youn, dans le Morning Live de M6.

 

 

Ici, c’est aux côtés de Nelson Monfort, Agathe Auproux, Camille Cerf, Gérard Vives et Thierry Samitier qu’il se trouvait. Lui qui se définit comme un «amuseur amusé». Il n’est pas impossible de le retrouver dans un nouveau projet télé à la rentrée...