MOUSCRON

Photos et vidéo | Les «Quatre sans voix» récoltent un succès plein à Mouscron

L’imitateur hurlu Fabian Le Castel était en représentation au centre Marius Staquet avec ses acolytes, Yann Lambiel, Steven Diamond et Laurent Chandermerle. Les quatre artistes ont reçu une superbe ovation.

Un passage de Fabian Le Castel est toujours un moment prisé à Mouscron. Alors quand l’imitateur est accompagné de trois acolytes, en les personnes de Laurent Chandemerle (le Français), Yann Lambiel (le Suisse) et Steve Diamond (le Québequois), l’instant en devient des plus attendus. Ce dimanche soir, ils étaient 400 chanceux à avoir pris place dans la salle Raymond Devos du centre culturel Marius Staquet. Et les spectateurs présents n’ont pas regretté de s’être procuré un sésame d’entrée. Il faut dire que pendant deux heures, les quatre artistes n’ont pas lésiné sur le talent pour proposer un show des plus divertissants mêlant performances vocales et humour. Comme vous pouvez le constater en vidéo.


Les quatre sans voix à Mouscron par lavenir-tournai

L’ambiance de ce spectacle à lire dans L’Avenir/Le Courrier de ce mercredi 19 avril 2017, ainsi que sur tablette, smartphone ou PC