FOOTBALL

Coupe du Brabant: Lasne-Ohain s’incline au bout du suspense

Coupe du Brabant: Lasne-Ohain s’incline au bout du suspense

Christophe Collaerts et Lasne-Ohain sont passés à deux doigts de soulever la Coupe, ce dimanche, au stade Machtens de Molenbeek. Fred Moisse

L’équipe de Christophe Collaerts a tenu la dragée haute à l’équipe de Bierbeek, dimanche, lors de la finale de la Coupe du Brabant. Mais elle s’incline 3-2 aux tirs aux buts après avoir réalisé le match nul, 1-1, jusqu’au terme du temps réglementaire.

Opposé à Bierbeek, leader de Provinciale 1, dans le cadre de la finale de la Coupe du Brabant, ce dimanche après-midi, Lasne-Ohain - qui trône en tete en P2A pour rappel - est passé à un fifrelin d’un splendide exploit. Malheureusement, les Brabançons wallons se sont inclinés 3 buts à 2 lors d’une séance de tirs aux buts bien cruelle.

Avant cela, le match s’était soldé par un score de parité, 1-1. Bierbeek avait d’abord ouvert la marque, peu avant la pause. Mais en seconde période, Maxime Lothe avait permis à Lasne-Ohain de recoller à 1-1.

Sifflé sur ce score de parité, le coup de sifflet final a donc été suivi d’une séance de tirs aux buts achevée sur le score que l’on sait... Frustrant pour les Lasnois, pourtant héroïques!

Nous y reviendrons avec un reportage complet dans notre édition papier de L’Avenir Brabant wallon, ce mardi.