BUZZ

Il oublie son frein à main et court après son camion (vidéo)

S’arrêtant pour une pause pipi, un routier oublie de tirer son frein à main. Il doit alors courir après son camion qui dévale la bretelle d’autoroute. Heureusement, l’incident n’a fait aucun blessé.

C’est une sale mésaventure qui est arrivée à un camionneur en Angleterre. S’arrêtant pour uriner sur le bord de la route, l’homme oublie de tirer le frein à main du poids lourd. Ce dernier se met donc logiquement à dévaler la bretelle de l’A50 à Stoke-on-Trent. Le routier se met alors à courir après son véhicule mais en vain. Le camion termine sa course dans la berme centrale de l’autoroute. Et l’incident oblige les automobilistes à se jeter sur leurs freins.

Si cette vidéo fait sourire de prime abord, l’oubli du chauffeur aurait pu mal se terminer en percutant plusieurs véhicules. Mais fort heureusement, personne n’a été blessé durant cette mésaventure.

Postée sur les réseaux sociaux, la vidéo a été vue plus d’un million de fois en seulement trois jours. Mais les commentaires n’étaient pas tendres envers ceux qui filmaient la scène comme le précise le Daily Mail; la plupart des internautes reprochant leur reprochant de ne pas être venu en aide à l’homme visiblement âgé.