Football -

Thibaut Courtois blessé à l’index: nouvelle tuile avant Croatie-Belgique ?

Thibaut Courtois blessé à l’index: nouvelle tuile avant Croatie-Belgique ?

Blessure pour Thibaut Courtois. Mauvais présage pour Croatie-Belgique ?

Capture Instagram

Le gardien belge de l’Atletico Madrid, Thibaut Courtois, s’est blessé samedi soir à la main gauche face au Real, rapporte le club espagnol sur Twitter. Une nouvelle tuile pour les Diables rouges avant Croatie-Belgique?

+ Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre nouvelle page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport

«Courtois a subi un traumatisme contondant à l’index de sa main gauche», a déclaré l’Atletico Madrid sur son compte Twitter hier soir.

Le Diable rouge jouait samedi sur la pelouse du Real Madrid pour la 7e journée du championnat espagnol. Un derby madrilène qui a vu l’Atletico Madrid s’imposer 0-1, Thibaut Courtois ayant réussi à conserver le 0 au marquoir.

Au cours de la rencontre, notre compatriote s’est blessé à l’index. Des examens complémentaires devraient être effectués ce dimanche, annonce l’Atletico Madrid.

À un peu plus de deux semaines du déplacement des Diables rouges en Croatie, en match de qualification pour la Coupe du Monde, reste à espérer que ces examens ne révèlent rien de grave.

S’il venait à être forfait, cela représenterait une deuxième grosse tuile pour l’équipe nationale belge, après l’annonce du forfait sur blessure de Christian Benteke la semaine dernière.

Marc Wilmots doit dévoiler sa sélection jeudi. Simon Mignolet, qui excelle à Liverpool pour le moment, pourrait être amené à remplacer Thibaut Courtois face à la Croatie.

+ MISE A JOUR | Plus de peur que de mal pour Courtois