BUZZ PEOPLE

Natalie Portman et Johnny Depp : un duo de charme pour le clip de McCartney

L’ex-Beatles Paul McCartney s’offre les services de deux monuments du cinéma pour le tournage de son nouveau clip My Valentine. Natalie Portman et Johnny Depp en sont les héros.

À bientôt 70 ans, Paul McCartney a misé sur l’atout charme de Johnny Depp et Nathalie Portman pour son nouveau clip My Valentine, une chanson aux allures romantiques, plage de son dernier album Kisses on the Bottom. Un album de reprises des grands standards du jazz américain des années 1920 à 1950.

Les deux stars holywoodiennes ont accepté de jouer le jeu pour trois clips différents pour un seul et même titre. L’un avec Natalie Portman, l’autre avec Johnny Depp et le dernier met en scène les deux stars. On y voit les deux acteurs mimer les paroles en langage des signes.

Publié sur YouTube le vendredi 13 avril par l’ex-Beatles, le clip a déjà été vu près de 500.000 fois.

La production du nouvel album de McCartney a été confiée à Tommy LiPuma, connu pour s’être occupé de Miles Davis ou encore de George Benson. « Diana Krall au piano, Éric Clapton et Stevie Wonder en invités, le London Symphony Orchestra sur des arrangements de Johnny Mandel (Frank Sinatra, Tony Bennett, Quincy Jones…) ou d’Alan Broadbent (Chet Baker, Charlie Haden, Natalie Cole…). », peut-on lire sur le site internet d’Universal.

Johnny Depp fan de musique

Johnny Depp semble avoir pris goût au travail de sa compagne, Vanessa Paradis. Il y a quelques mois déjà, il avait travaillé à ses côtés pour enregistrer en duo la chanson Ballade de Melody Nelson sur l’albumFrom Lulu To Gainsbourg du fils de Serge Gainsbourg.

Plus récemment, il a rejoint Marilyn Manson en studio pour enregistrer la partie de guitare d’une autre reprise, You’re So Vain de Carly Simon, pour l’album Born Villain , bientôt dans les bacs.