TENNIS

Clijsters bat Williams au Stade Roi Baudouin devant 35.000 personnes

Clijsters bat Williams au Stade Roi Baudouin devant 35.000 personnes

Pour la forme, et le plus grand plaisir des 35.000 spectateurs, Clijsters a battu Serena. Belga

Kim Clijsters a battu Serena Williams en deux sets 6-3, 6-2 en match-exhbition dans le cadre du "Best of Belgium", jeudi soir au stade Roi Baudouin. devant plus de 35.000 personnes, dont le Prince Philippe et la Princesse Mathilde.

Kim Clijsters a battu Serena Williams en deux sets 6-3, 6-2 en match-exhbition dans le cadre du "Best of Belgium", jeudi soir au stade Roi Baudouin à Bruxelles. Ce match, arbitré par Martina Navratilova, s'est disputé devant une assistance-record de 35.861 spectateurs. On y a vu aussi Yves Leterme, Francesca Schiavone, Sandra Kim, Kim Gevaerts, K's Choice, Daan, Koen Wauters, Tia Hellebaut et bien sûr Justine Henin, bras bandé.

Serena Williams remplaçait cette dernière, qui a dû déclarer forfait à la suite de sa blessure au coude qui l'éloignera des courts pendant deux mois. La Famennoise est présente dans les tribunes aux côtés du Prince Philippe et de la Princesse Mathilde.

Des concerts d'artistes belges sont organisés avant et après le match, dans le cadre de cette soirée mise sur pied pour célébrer le début de la présidence belge de l'Union européenne.

Belga