Evidemment, pour aller à Walibi, il m’a fallu l’aide du JDE ! Comment j’ai fait ? En participant au concours organisé par ce fameux journal ! D’ailleurs, Je le remercie car je crois que si je n’avais pas gagné, je ne serais jamais allée à Walibi avec mes parents et avec mon amie Rose.

Pour tous les goûts                                  

On dit souvent que Walibi ne concerne que les attractions fortes. Détrompez-vous , c’est entièrement faux !Il y a beaucoup d’attractions fortes, c’est vrai. Mais il n’ y a pas que ça. Voici quelques attractions que j’ai pu faire et leur description :

Le Flash back : le Flash back est un super mélange entre sensations et promenade. Le décor est magnifique, l’ambiance est super et pendant notre route, on croise des descentes variées :une fois elles sont petites, l’autre fois elles sont gigantesques !

Le Cobra : le Cobra est une attraction qui compte beaucoup de loopings et est très spéciale. Quand on commence, on est tiré par l’arrière jusqu’à ce qu’on soit arrivés tout en haut. Après, on est relâché et on arrive de l’autre côté, puis, on repart en arrière !

Radja River : Attention à vos vêtements, voici le tour de Radja River ! Radja River est en fait une promenade…pas du tout relaxante !Elle va doucement mais elle mouille atrocement !

Le Kondaa

Si vous connaissez Walibi, alors vous avez sûrement aussi entendu parler du Kondaa. C’est la montagne russe la plus haute et la plus rapide du Benelux. Elle peut arriver à une vitesse de 113 km/h ! Impressionnant, non ?

Voila, j’espère que ce petit reportage vous a plu et qu’il vous aura donné envie d’aller à Walibi !

Gros bisous !
Adeline